samedi 23 juin 2012

An ant has no quarrel with a boot.

Et donc pour enchainer avec Thor, on passe a mon préféré ... 

Loki!

Oui personnellement les gentils qui tournent totalement psychopathes avec un syndrome " je vais conquérir le monde " j'adore ça!

Et donc pour suivre avec mon délire sur Thor, on va dire que si Loki était une fille:
Toujours dans l'ombre de sa soeur, un peu étrange, décalée, dans son monde, participe au club théâtre, et se fait martyriser par les autres, et surtout les copines communes avec sa sœur, qui aime plus sa sœur qu'elle. Un jour elle va découvrir qu'elle a été adoptée, et décide de changer, et de se transformer.
En biatch, la garçe manipulatrice de la fac, qui a ses fans et ses ennemies.
Mais on sait que ça finit pas toujours bien...

Loki, j'en ai quelques versions, donc je vous mets celle que je viens de faire, ainsi qu'une que j'ai fait un peu avant.

And therefore to make transitions with Thor, we go to my favorite ...

Loki!

Yes personally Gentiles who turn totally psychopathic with a
syndrome "I will conquer the world" I love it!

And then to follow with my delirium with Thor, people will say that if Loki was a girl:
Always in the shadow of her sister, a little odd, quirky, in his world, participates in drama club, and is martyred by others, especially the common friends with her sister, who loves his sister more than her. One day she discovers she was adopted, and decides to change, and transform.
In the manipulative bitch of the college, which has its fans and its enemies.
But we know it's not always end well ...

Loki, I have a few versions, so I put the one I just made, as well one I did a little before.













Et ça, c'est qualité pourrie, mais je m'en lasse pas... Vivement ce DVD!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire