lundi 18 juin 2012

Hello Sweety







 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ah nan, nous sommes bien sur Terre!

Petite intro pour présenter ce blog et le projet en lui même!

Il y a sur la toile, un nombre trèèès important de blog beauté et maquillage, plus ou moins basique.
Ce qui veut aussi dire plus ou moins girly, et revient donc le même refrain:

Le maquillage c'est un gros truc de fille, c'est plein de licornes et de paillettes

Donc, comment dire, la gente masculine ne se sent pas vraiment concernées, et le maquillage de leurs copines non plus. 

Moi non plus, les maquillages à tendance Hello Kitty, ça va bien 5 min.

Je suis donc ici pour présenter une race qui se développe de plus en plus chez les femmes! 

Il y a de ça quelques années, on aurait dit aux geeks ( hommes ) que des jolies filles s’intéresseraient un jour aux jeux vidéos et à la science fiction ( exemples basiques parmi tant d'autres ), ils nous auraient sûrement regarder avec de grand yeux en nous répondant " What the Frak ?"

Et bien non, depuis quelques années, elles se développent de plus en plus et s'affichent!
( Je pense qu'on peut dire merci à Marvel d'avoir choisis des acteurs pas trop moches pour leurs films)

Je fais donc partit de cette nouvelle race, petite présentation:

Agathe, Agathe T. Lathrop de mon pseudo complet 
( T. pour Tyler Durden et Lathrop pour le Dr. Emmet Lathrop Brown...)
21 ans, et maquilleuse.
Oui maquilleuse, encore un métier surtout de filles, mais les maquillages beauté basique ça va 5 min, moi le rêve, ça serait de faire des zombies pour le reste de ma vie, et de travailler sur des films de Super Hero!
J'ai décidé d'ouvrir ce blog, car mes maquillages pour ma têtes, je m'inspire de films et de séries que j'adore pour les créer!
Et donc dans mes inspirations, on trouve ces petites choses:
Star wars, the Lord Of The Ring, Back To The Future, Ghostbusters, Star Trek, Harry Potter, Kick Ass, Scott Pilgrim VS The World, X-Men, Iron Man, Thor, Avengers,Tenacious D, Wayne's World,Final Fantasy, La Famille Addams, une bonne partie des Tim Burton, les Monty Python, les films de Mel Brooks, et encore tant d'autres...
C'est pas mieux côté série: Chuck, Scrubs, the Big Bang Therory, Doctor Who, Sherlock, The Walking Dead, The Middleman, Lie To Me, Futurama, American Dad, Les Simpsons, Dr. House, How I Met Your Mother, Hero Corp...

Quand aux jeux vidéos, je découvre ces petites choses depuis peu de temps mais je deviens légèrement accro ( heureusement mon budget ne me le permet pas )

A travers ce blog, j'ai donc l'intention de présenter des maquillages, basés sur l'univers geek, mais plus généralement sur le cinéma, les séries, et pourquoi pas la musique, les jeux vidéos et les livres!

Je vais donc me mettre au travail! Et vous présenter ça le plus vite possible!

Enjoy!


4 commentaires:

  1. Jeux Vidéos: Go Final Fantasy XIII-2, LIGHTNING! (:

    RépondreSupprimer
  2. "mais les maquillages beauté basique ça va 5 min, moi le rêve, ça serait de faire des zombies pour le reste de ma vie" ça c'est beau à lire :').

    RépondreSupprimer
  3. Ah... "des jolies filles s’intéresseraient un jour aux jeux vidéos et à la science fiction", genre elles avaient pas le droit avant ? Elles s'y sont intéressées en même temps que les garçons hein....

    Et ensuite je comprend que si on aime les super héro c'est parce qu'ils sont bogoss ? Oh crap....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles s'y intéressaient, mais je ne me souviens pas il y a quelques années voir un tel "mouvement", les filles qui jouaient ne s'affichaient pas autant auparavant, je ne dis pas qu'elles n'existaient pas ;)
      Et les super heros beaux gosses je parle pour un plus large public que je nommerai malheureusement " fangirls ", je doute que ces dernières s’intéressent vraiment au concept super héro, si ces derniers étaient moches ;)
      Bien entendu, je ne généralise pas, nous ne sommes pas toutes des fangirls et encore heureux!

      Supprimer