samedi 13 octobre 2012

Youtube I love you!

Blablabla pas fait d'article depuis un bail, toujours en train de bosser sur la convention qui a lieu la semaine prochaine et pour tout vous dire je stresse à mort!
Mais aujourd'hui j'ai eu de quoi me changer les idées et du coup je souris bêtement depuis ce midi!
Pour tout vous dire, quand ma connection internet fonctionne, je passe énormément de temps sur youtube, à regarder diverses vidéos, du tutorial beauté au vlog, et dans la catégorie vlog, j'ai mes chéris, du genre Corey Vidal, Charlie McDonnel, Michael Aranda, Alex Day, Carrie Hope Fletcher, Smosh, Bryarly Bishop, Wong Fu etc...
Et aujourd'hui à Paris, on a eu le droit à un petit meeting, avec quelqu'une des personnes nommées ci dessus.
J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Charlie, Corey, Michael et Briarly et une adorable jeune femme de l'équipe de Corey ( ApprenticeA )
J'avais déjà rencontré Alex et Carrie lors de mon voyage à Londres en avril et voilà que la liste se complète!
Je dois avouer que mon gros coup de coeur du jour a été Corey, ce mec est un amour, mais vraiment!
Enfin voilà, merveilleuse journée pleine de bonnes nouvelles, et je me remets aux articles très vite, après la convention!

Blablabla, still no articles for a while, but I'm still working on the convention, it's next week, and right now, I'm freakin out, really!
But today, was a wonderful day, and I'm smiling like a retard for hours now!
Actually, when internet is working, I spend a LOT of time on youtube, watching different videos like beauty tutorials to vlogs, I've got my favorites like Corey Vidal, Charlie McDonnel, Michael Aranda, Alex Day, Carrie Hope Fletcher, Smosh, Bryarly Bishop, Wong Fu etc...
And today in Paris there was a gathering with some of those people! I already had the occasion to meet Alex and Carrie while I was in London in April! And now the list is getting longer!
I must admit that I totally loved Corey, he's such a sweety, REALLY!












So, thay was a wonderful day with really good news, and I'll do articles when the convention is over!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire